Challenge Livra’deux pour PAL addict

Publié le par laura1912

 

Voila un nouveaux challenge lancée par LA je vous laisse le découvrire ^^ :

 

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l’autre, trois livres :


* Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
* Des titres qui vous interpelles pour leur résumé…


Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

 

Ce challenge vous l'avez compris est organisé sur Livraddict.com

 

Ma partenaire est Tweety805 que j'ai connus lors d'un troc ( son blog ici ^^ ) .

 

Alors je vous présente la selection de Tweety805 :

 

-Lueur de feu tome 1 de Sophie Jordan ( elle la choisi car pour elle ce livre est tous simplement génial)


-Chasseuse de la nuit tome 1 de Jeanine Frost ( car selon elle je doit absolument  découvrir Bones ce qui m'intrige qu'as donc se personnage ? ;D)


-Nightshade de Andrea Cramer ( car pour elle ce livre est tous simplement génial. Qu'elle la adoré. Et qu'elle souhaite  d'ailleurs se procure le tomes deux. )

 

Alors, alors mon choix s'est proté ( roullement de tambour ^^) surrrrrr,  Chasseuse de la nuit Tome 1 de Jeanine Frost pour la simple et bonne raison que se Bones m'intrige ! Voila je vous retrouve pour la chronique ! 

 

Donc me voila pour la Chronique ! ;)

 

Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombes :

                                           Couverture Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

 

 

 

4iém de couverture :

 

Catherine Crawfield est à moitié vampire !
Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.
Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.

Avis : 

 

 

Déjà, mille merci a Tweety805 de m’avoir fait découvrir se livre ! Parce que c’est une bombe !! Je l’ai donc lu dans le cadre du challenge livra’deux pour PAL addict , je me considère plutôt comme un débutante en Bit-Lit, car j’ai du en lire que 7 ou 8 alors mon avis n‘est pas aussi égriser qu‘avec de YA .

 

Alors au début j’ai rencontrais Cat ( Chaton ^^), pour être franche elle ma tous de suite plu, elle a du caractère de l’humour, on vois aussi qu’elle a connut des choses par forcement facile, mais qu’elle en a fait sa force ! Et puis viens Bones (ahhhh…. Bones ) J’avais choisi se livre parmi les trois car Tweety805 m’avais dit que je devais a tous prix le découvrir et elle avais plus que raison !!! Il est comment dire, c’est Bones si vous n’avais pas lu le livre vous ne pouvais pas comprendre !!! Ok j’ai complètement craqué j’avoues ! Mais comment peut-il en être autrement ? Bon passons a la suite sinon je vais me ridiculiser x) , J’ai eu un peu de mal avec l’entrainement, je l’ai trouvé un peu long, mais la suite a vite effacer tous sa, j’ai adorais la voire attirais tous ses vampire, pour mieux les tuer ^^ ! Et voir Bones, toujours dernier en cas de problème ( même si on a un sens relatif du problème très différant lui et moi ^^). Coté personnage par contre j’ai trouvé sa mère très égoïste, et sais grand parent hilarant dans leur coté vieux jeux.

 

Et puis j’ai avancer dans l’histoire et j’y est rencontrer de plus en plus l’action et leur relation je dois bien le dire m’as complètement entrainer et la je n’ai plus lâché le livre, j’étais complètement transporté, j’étais devenue la faucheuse rousse, pour mon plus grand plaisir ^^ ! J’ai aimer la voir lancer ces couteaux a tous vas, la voir se rendre compte qu’elle aime Bones, être jalouse, ( et le voir lui jaloux aussi ) . J’ai beaucoup aimer l’humour de l’auteur c’est un des livre qui ma le plus fait rire et fait trembler en même temps !

 

 Le seul reproche que j’aurais a faire ces cette fin, que viens faire le FBI ici, et puis sérieusement elle par avec eux ? Ok c’est pour protéger sa mère et Bone mais bon, comment elle a plus faire sa ? Surtout pour sa mère, elle ne mérite pas ! Enfin j’ai hâte de lire le tome deux pour retrouver Bones ( enfin j’espère le retrouver car avec cette fin rien est moins sur ! ), car j’ai complètement eu un coup de cœur pour se livre !

 

Je vous le conseil donc a tous, enfin peut-être pas, il est vrais que certain passage assez hot sont plutôt bien décris alors les plus jeunes abstenais vous pour le moment …..

 

Soit un 18/20 car dans son genre pour moi se livre est un bombe !! Et que j’ai clairement étais complètement séduite !!

 

  

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello !<br /> Alala tu as confirmé le fait que celui-là je devais vraiment me le procurer ! ^^<br /> Lueur de feu m'a l'air super aussi :)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Tu vois je te l'avais dit. Cette saga est géniale. Je suis contente que tu es adorée. J’espère que tu pourras lire la suite bientôt
Répondre