Swap Dystopie

Publié le par laura1912

 

Alors j'ai participer au Swap Dystopie organiser par Kirkou300, ou je m'étais inscrite en binome avec Jed's Burdy ^^

Pour être franche le swap et fini depuis un bon mois déja mais j'ai completement oublier de faire mon article ( vous pouvais me frapper ^^ )  ! Bon je vais esseyer me ratraper ^^ :

 

 

swap-dystopie-001.JPG

 

Alors voila la "bête" avans débalage ^^ !

 

  swap dystopie 002

 

Et aprés =)

 

 

swap-dystopie-004.JPG

Sa nous fait donc en livre :

 

- Divergent de Veronica Roth ( que j'ai adorais Milles Mercis Jed's ^^)

- Inside Out, tome 1 Enfermée de  Maria V. Snyder ( que je n'ai pas encore lu mais qui me fait trés envie ^^)

 

En surprise :

 

- Un trés beau livre de photo en noir et blanc !

- Et un livre de cuisine que j'ai déja utiliser bien des fois  <3  ^^

 

Que des jolies choses quoi :D

swap-dystopie-005-copie-1.JPG

 

Et  en gourmandise ( miam ) 1KG de M&M's bon il y en a plus a l'heure d'aujourd'hui il faut dire que toute ma famille ma bien aider ! D'allieur eux autant que moi te remercions ^^ 

 

Et en marque pages, 2  trés jolies marque pages fait par elle même qui sont en se moment même dans ma boite a marque pages !

 

Mille merci Jed's pour toutes ses jolies choses ! Pour voir ce que je lui est envoyer c'est par ici   ; )

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article