Saga Cathy’s

Publié le par laura1912

couv69014653.jpgcouv53490143.jpgcouv28836878.jpg

 

De Jorsan Weisman & Sean Stewart & Cathy Brigg

 

4iéme de couverture Cathy’s Book :

 

ne va pas fort dans la vie de Cathy depuis quelques temps : son père est décédé brutalement, la laissant, seule avec sa mère, et dans un profond désarroi. Ses résultats au lycée s’en ressentent, elle a complètement décroché, au grand dam de sa meilleure amie Emma, qui ne cesse de l’encourager, en vain. Et puis elle vient de se faire plaquer par son petit ami Victor, un Chinois d’une vingtaine d’années auréolé d’un certain mystère ; elle décide de raconter leur brève idylle dans son journal intime. Cette rupture ne serait pas la fin du monde, si elle n’avait retrouvé, au lendemain de sa dernière soirée avec Victor, une trace de piqûre au creux de son coude… Victor a-t-il quelque chose à voir avec ça ?


4iéme de couverture Cathy’s Key :

 

Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel. Il y a trois jours, une inconnue m'a volé ma vie. Il me reste une chance de la récupérer...

 

4iéme de couverture Cathy’s Ring :

 

On ne vit que deux fois. Victor, mon richissime copain, est ruiné, Denny mon éventuel futur copain, est en ruine, Des types flippants rôdent autour de ma meilleur amie, Et il y a trois cadavres qui trainent sous ma fenêtre. Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, une palette de rouge à lèvres de toutes les couleurs, et une sacrée dose de trouille.

 

Avis :

 

Tout d’abord j’ai trouver l’idée des auteur de mettre des indice dans les livres afin que nous puissions mener notre enquête personnelle plus que excellente est c’est d’ailleurs ce qui pas pousser a l’acheter. Et puis j’ai ouvert les livres le premier tome ma paru plutôt brouillions et je n’est pas vraiment accrocher, j’ai tout de même acheter le deuxième espèrent sincèrement que celui-ci serais plus a mon gout, il ne l’a pas réellement était mais j’ai trouver l’histoire mieux construite cette foi, bien que les indice eux se sont révéler pour moi beaucoup moins utile ! Pousser par ma curiosité ( eh oui je sais c’est un vilain défaut ;) j’ai lue le troisième tome et a mon grand regrée je n’est pas non plus accrochait. Je voudrais donc dire que le principe de ces livres est vraiment très intéressant et que rien que pour ca et bien je vous les conseilles tout de même, car même si l’histoire ne vous transporteras pas ni ne vous toucheras pas vous rencontrerais un nouveau mode de lecture mêlais d’enquête est selon moi il est toujours intéressant de découvrir de nouvelle chose alors essayiez ces livres ( si possible empruntais les ne les achetées pas ! )

 

Une note de 12/20 réelle juste pour le style !

Publié dans Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article