Hex Hall Tome 1

Publié le par laura1912

 

couv17654975.jpg

 

de Rachel Hawkins

 

4iém de couverture :

 

Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use des pouvoirs sans discernement. Sur ordre d'un puissant magicien, qui n'est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall établissement ultra sélect pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s'y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, se fait des tas d'ennemis et quelques amis. Parmi ceux qu'elle juge digne d'intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l'heure n'est pas à la romance : un prédateur se met à attaquer les élèves. Et, Sophie, fille de l'un des enchanteurs les plus puissants au monde, et directeur de Hex Hall, est une cible idéale...


Avis :

 

J’ai eu se livre pour noël Merci maman merci maman ^^ ! J’ai lue se livre après une suite de livre fort en émotion et je doit dire qu’il a était une vrais bouffé d’air frais, si livres est drôles, plutôt simple on le lit rapidement et malgré tous en ne s’ennui pas ! Sophie est très drôle, des le début elle ma fait hurlé de rire avec couché le chien par exemple pour le loup garous ! Et elle ma souvent fait rire tous au long de l’ouvrage. Après le sujet reste fantastique, car il ne faut pas oublier que nous somme en compagnie de sorcière, loup-garou, métamorphe, vampire, fée et autre créature fantastique même si ces dernière sont un peut différent de ceux aux quel nous somme habituer. Ils y a aussi des zone d’ombre comme avec la mort de plusieurs jeunes filles, et ce démons qui viens déstabiliser la jeune fille. Se livre reste très superficiel même si dans se cas se n’est pas dans le mauvais sens car on a tous les détail mais pas trop non plus se qui nous permet de passer un très bon moment ! Les émotions sont exposer mais pas trop, est les questions poser sont intrigante toute en étant pas vraiment prise de têtes. Enfin un livre vraiment sans prise de têtes, une bouffée d’air frais, au milieux de tous ses livres dure bien que magnifique !

 

En résumer si vous voulez passer un bon moment tranquille de pure détente allez-y sans restriction quelque soit votre âges.

 

Soit un 14/20 pour une critique dans la quel j’ai enfin pu éviter les spoilers sa fait du bien lol ^^

Publié dans Chronique

Commenter cet article