Forgotten

Publié le par laura1912

Forgotten.jpg

De Cat Patrick

 

4iém de couverture :

 

Chaque nuit, la mémoire de Lili Lane s'efface. À son réveil, tout ce qu'il reste est un petit mot, écrit de sa main, lui relatant les événements de sa journée précédente. La vie de cette jeune fille de 16 ans est rythmée grâce à ces petits papiers, par le lycée et par son petit ami dont elle oublie chaque jour le nom. Lili Lane est hantée par des cauchemars d’un passé qu’elle ne comprend pas et par des visions de l’avenir qui l’effraient. Y aurait-il un lien entre toutes ces visions ?

Lorsqu'elle découvre que Luke, son petit ami, en sait plus long qu’il ne le dit et que sa meilleure amie court un danger que seul son étrange don de voyance lui permet de combattre, Lili réalise qu’il est temps pour elle d’en apprendre un peu plus sur son passé... pour ne pas mettre son propre avenir en péril.En démêlant tous les indices, flashbacks et visions toujours plus troublantes, Lili Lane verra peu à peu surgir l’image d’une tombe. Quel est donc cet être cher qui a disparu ? Parviendra-t-elle, au fil de son enquête, à découvrir l'origine de son traumatisme, à savoir qui elle est et vivre normalement ? Pour cela, il lui faudra mener l'enquête jusqu'au bout

 

Avis :

 

Je suis partager pour tout dire, j’ai adorais le principe, le fond d’enquête, mais après je ne sais pas j’ai trouver un légère répétition dans l’histoire, en même temps je me dit que le principe est la d’une certaine façon car l’héroïne perd la mémoire donc c’est un peu tout les jours la même chose. Sinon j’ai apprécier l’histoire d’amour même si a mon sens les deux protagonistes t’ombres trop vite amoureux mais se n’est que mon avis ( si c’était comme sa dans la vie je me demande ce que sa donnerais…). Je soulignerais également que je trouve que l’enquête sur le frère de la personnage principale aurais pu être plus approfondi. Oh est en passant j’aime pas trop la meilleur amie, elle ma agacer, attendais rassurais moi aucun fille n’est aussi naïve si ? Bon aller je vous donne mon avis globale, ce livre nous fait passer un bon moment malgré tout et même si vous verrais différemment l’histoire vous pouvais la lire a tout âges a mon sens .

 

13,5/20 oui je continue mais virgule pardonner moi ;)….

Publié dans Chronique

Commenter cet article