Emmène-moi au Ciel

Publié le par laura1912

couv29537625.jpg

De Alyson Noël

 

4iém de couverture :

 

Lorsque Hailey Lane, hôtesse de l'air apprend que son voyage est annulé, elle est aux anges : non seulement c'est son anniversaire, mais probablement LE grand soir : son petit ami est sur le point de la demander en mariage ! Il y a des signes qui ne trompent pas... comme l'écrin qu'elle a entraperçu - par le plus grand des hasards -, dans le sac de son cher et tendre... Mais l'atterrissage est un peu plus chaotique que prévu : le cher et tendre qui ne l'attendait pas de sitôt est en charmante compagnie ... Ni une ni deux, Hailey reprend ses valises pour fuir la zone de turbulences direction Paris, Mykonos, Porto Rico, autant de destinations idylliques qui offriront à son coeur brisé des escales comme elle n'en avait jamais connu... Entre amis fidèles, passagers capricieux, amants obsédés, impuissants ou fils à maman, une colocataire nymphomane, et une mère en pleine crise de la soixantaine, Hailey n'a vraiment pas le temps de broyer du noir...

Une comédie romantique qui vous fera découvrir les coulisses d'un métier qui nous fait tou(te)s fantasmer !

 

Avis :

 

J’ai mis longtemps a me décider avant de me lançais dans ce livre, est d’ailleurs je ne sais pas pourquoi peu être parce que a l’époque c’était le premier Chick-Lit que je lisais. Enfin toujours utile que j’ai fini par me lançais dans ce roman est peu être que vous ne serais pas d’accord mais moi je l’ai apprécier, premièrement car le métier de Hôtesse de l’aire est très bien décris ( et que se métier m’attire je doit bien l’avouer), est ensuite car ce livre est plutôt bien écris a mon sens, l’écriture est certes légère mais on ce laisse séduire par cette histoire, est sans que l’ont soit transporter pour autant on passe un très bon moment de détente avec ce livre ce qui est toujours plaisant que l’on ce le dise ;) . En résumer on histoire d’amour plutôt banale mais bien écrite avec la découverte d’un métier souvent connue que par les préjugés !

 

Un 13/20 si vous voulez passer un moment tranquille alors allez-y !

Publié dans Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article