Comme des sœurs & Amies pour la vie

Publié le par laura1912

                                        couv3323335couv2588424

 

de Elizabeth Craft et Sarah Fain


                                                     4iém de couverture Tome 1 :

 

Harper veut écrire le prochain grand roman du siècle. Sophie veut devenir actrice à Los Angeles. Kate veut partir seule en Europe et se trouver, enfin. Becca veut être championne de ski. Mais, entre les filles et leurs rêves, il y a la réalité : les crises d’angoisse, les fous rires, les lettres échangées, les coups de téléphone et les coups de foudre aussi…


                                                    4iém de couverture Tome 2 :

 

Harper, Sophie, Kate et Becca ont pris une année sabbatique pour réaliser leurs rêves. Mais au fil du temps, elles prennent conscience des déboires inattendus qui arrivent avec l’indépendance ! Harper l’écrivain en herbe s’isole dans sa cave pour trouver l’inspiration, Sophie l’apprentie-star court de casting en casting sans succès, Kate vit une romance compliquée lors d’une mission humanitaire en Éthiopie ; quant à Becca, elle découvre que décidément, un premier amour n’a rien d’une partie de plaisir !

 

                                                   Avis :

 

Alors comment dire, l’ors que j’ai lu ses livre je n’avais pas encore lu Quatre Filles Et Un Jean ce qui est aujourd’hui chose faite et je doit dire que ces livres y ressemble beaucoup , c’est un histoire plutôt basique même si on passe un bon moment. Je n’est pas complètement adhérais a l’époque mais j’ai tout de même lu les deux tomes si c’était a refaire je ne le referais pas car l’histoire et trop une copie de Quatre filles et un jean a mon gout. Alors si vous avez aimes Quatre filles et un jean vous pouvais essayer ce livre mais je ne vous le conseille pas particulièrement !

 

Je mettrais tout de même un 13/20 a cette saga car elle se lis quand même facilement et est plutôt pas mal pour une « copie »

Publié dans Chronique

Commenter cet article