Bloody Valentine

Publié le par laura1912

9782226219992.jpg

De Mellisa De La Cruz

 

4iém de couverture :

 

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

 

Avis :

 

Petit complément qui permet d’attendre la suite mais qui pour moi ne sert pas a grand-chose on n’apprend rien de bien intéressant si se n’est la mariage. Il reste certes dans l’esprit des vampires de Manhattan mais personnellement j’aurais aimer en apprendre un peu plus la tout reste trop flou ! A mon sens l’auteure aurais mieux fait de s’abstenir. Tout du moins si vous choisissais de le lire vous en apprendrais plus sur se Mariage ;) donc a vous de voir moi j’ai préférer l’emprunter et ces se que je vous conseil de faire car ce petit complément n’est pas assez bien a mon sens pour dépenser de l’argent dedans , Alors attendez le prochain tome plutôt !

 

Un petit 10/20 ce qui est déjà bien payer !

Publié dans Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, ça ne donne pas envie de le lire... Pourtant, le titre me plaît bien... J'avais failli le prendre pour un recueil de nouvelles que j'avais écrites sur la Saint Valentin...
Répondre