Beaux mecs et sacs d'embrouilles

Publié le par laura1912

couv21876438.jpg

de Meg Cabot

 

4iéme de couverture :

 

Mentir, ça n'a vraiment rien de compliqué.
En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête.
Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...


Avis :

 

Vous avez déjà lu du Meg Cabot ? Et bien celui si est aussi bien que les autres !

Si vous n’aviez pas compris j’ai adorer si livre, car malgré ce synopsie comme tout ce que l’on retrouve avec Meg cabot celui-ci cache une héroïne beaucoup moins naïve qu’a l’habitude. Cette histoire contiens une bonne dose d’humour, et d’amoure, tout les ingrédient pour passer un bon moment. Comme toujours c’est un roman jeunesse qui est donc destiner a la jeunesse avec des personnage adolescents mais pour le moins attachant, a nouveau il y a quelle que temps que je n’ai pas rouvert se livre est les détailles ne sont plus frai dans ma petite mémoire J . Toute foi je vous le conseille vivement vous le lirez vite et passerais un bon moment ( oh lala je me répète ! )

 

Je lui met on donc un 17/20 également.

Publié dans Chronique

Commenter cet article

Marc 14/12/2011 20:06

Ce n'est pas trop mon genre de livre, mais le titre est marrant et la couverture sympa... et cela pourrait m'inspirer... (pour l'écriture, pas pour les embrouilles avec les femmes!)