Alera

Publié le par laura1912

 

couv23353073-1-.jpg

 

de Cayla Kluyer


                                                    4iém de couverture :

 

À la perspective d’épouser l’homme que son père a choisi pour lui succéder à la tête du royaume d’Hytanica, la princesse Alera a la désagréable impression qu’on lui impose un destin dont elle ne veut pas. Lorsque Narian, un mystérieux jeune homme originaire du royaume ennemi de Cokyri, arrive avec un passé obscur dont il refuse de parler, les nouveaux désirs d’Alera menacent alors de détruire le royaume. En découvrant le secret de Narian, la jeune fille se retrouve prise au piège de complots, de querelles familiales et de guerres ancestrales. Se résoudra-t-elle à écouter son cœur au détriment de sa famille, son royaume et son honneur ?

 

                                                      Mon Avis :


J’ai adorais ce livre, son univers de conflit et de temps aujourd’hui revolu ma emportait grâce a cette écriture que j’ai trouver plutôt fluide, je me suis laisser emportais dans les péripétie D’Alera et j’ai hâte de lire la suite ! J’ai également était impressionner quand j’ai appris que Cayla Kluyer avais qui 16 ans l’ors que l’écriture de ce livre. Je m’excuse de ne pas apportais plus de précision mais il y maintenait quelle que temps que j’ai emprunter ce livre et je ne me rappelle pas de tout les détaille.

 

Soit une note de 16,5/20 car j’en garde un excellent souvenir et je vous le conseille vivement si vous aimez les d’histoire d’amour, de royauté, de guerre, et de trahison.

Publié dans Chronique

Commenter cet article