Adam à tout prix

Publié le par laura1912

 

couv49363302.jpg 

 

de Barbara Haworth-Attard

                                                                                         4imé de couverture :

 

A comme Adam (j'en suis complètement dingue). B comme Bien évidemment, il ne sait même pas que j'existe...C comme Comme-si-ça-ne-suffisait-pas-j'ai-un-méga-spot-sur-le-visage-le-jour-de-la-rentrée !D comme Dire que ma meilleure amie, elle, est super bien gaulée... E comme Et si je décidais de me relooker ? F comme Fini de complexer sur mes petits nénés. G comme Génial ! J'ai enfin trouvé un objectif pour cette année ! Message aux lecteurs non avertis : ne lisez ce livre que si vous comptez passer un moment hilarant !

 

                                                                                          Mon Avis :

 

J’ai passer un bon moment en lisant ce livre, et j’ai apprécier les chapitres qui corresponde au lettre de l’alphabet. Sinon on y retrouve beaucoup d’élément d’un livre jeunesse, l’humour, la légèreté des personnages même si on y trouve un thèmes intéressant dans cette envie du personnage de devenir populaire a tout prix même si cette dernier ma parfois un peu agacer. En bref c’est un livre jeunesse pure et dure mais on passe un très bon moment grâce a l’humour bien construit de Barbara Haworth-Attard.

 

                                                                         Soit un Jolie 15/20 tout de même !

Publié dans Chronique

Commenter cet article

Angie 25/12/2013 16:58

Bonjour,

Je vois que vous êtes mordu(e) de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron.
Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site
web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater
Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et
pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P)

En vous souhaitant d'agréables lectures,

Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;)
Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire "coup de pub", vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.